The revenge of the grillades

12 enero 2006

Patagoniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !



3 Comments:

Anonymous Anónimo said...

Je l'ai rêvé... Ma fille l'a fait:encore mieux!

7:33 p. m.

 
Anonymous Anónimo said...

Magnifique!
De cette région, outre les récits de Coloane et Sepulveda, je n'avais que les récits de nos ancetres marins qui étaient cap-horniers et passaient à la voile au large de ces rochers....

6:54 p. m.

 
Blogger lesdeux said...

On y a bien pensé, aux cap-horniers : on vient de passer deux jours sous la tente au bord de l'eau à rêver sur fond de côte déchirée.
Et sachant comme vous rêvez de Patagonie, je peux dire qu'en ce moment vous êtes plus présente que jamais dans mes pensées, mamounette !

Baisers tendres aux mamans

7:51 p. m.

 

Publicar un comentario

<< Home